divendres, 7 de febrer del 2014

Le mer

Je me trouve sur le sable de la plage. Le vent joue avec mes cheveux et les désordonne. Mes pieds sont cachés dans le sable et mes mains caressent mes genous. Je regarde la ligne de l'horizon. Mon coeur se relaxe et ma respiration devient plus lente. Mes yeux se ferment lentement et je respire profondément. Oh!!! Quelle sensation! C'est magnifique! Je ne peux plus trouver le ligne qui separe le mer du ciel. Mais je suis heureuse et je ne change ce moment pour rien au monde. Je me lève et je vais dans l'eau. Lentement, je me mets dans l'eau froide et je sens que je suis en train de flotter. Je suis légère et mon corps se fond avec l'eau. Ce est le bonheur! 


2 comentaris:

  1. Je âme ce texte! Très relaxant et calmant. Je âme le mer! Y encima lo entiendo sin traductor! hahaha ce texte est 100% Sandra Mouat :D

    ResponElimina
  2. hahahahaa oh! mersi Alba!!! j'aime que tu aime ça! :D

    ResponElimina