dissabte, 26 d’abril del 2014

Voyage en France

La première semaine d'Avril nous sommes allés en France. Nous avons visité trois villes: Nîmes, Avignon et Arles.

Nous partions de Gavà le 4 Avril à 7 heures du matin. Quan nous arrivions à notre destination, le premier lieu que nous avons visité c'est le Pont du Gard. C'est un aqueducte situé à 24 km de Nîmes.

L'aprés-midi, nous nous installions à l'Auberge.

Le 4 Avril le matin nous allions à Avignon. Pour le matin, nous avions du temps libre pour connaître la ville et après manger, nous visitions le palais des papes et le Pont d'Avignon.

Le dimanche nous visitions Nîmes. Pour le matin: la Maison Carrée, les Arènes de Nïmes et le marché. Après nous allions manger aux Jardins de la Fontaine et nous visitions la Tour Magne l'après-midi.

Plus tard, nous visitions la cité d'Arles: Le Arènes d'Arles, la Cathédrale, la route Van gogh...

Pour terminer la journée, nous avons vu le pont que Van Gogh a peint:

Le dernier jour, nous visitons l'Acropolis des Alyscamps et la fondation Van Gogh:

Le voyage a été une expérience unique et nous sommes très contents. Nous le recomandons vivement!